SOS chats

SOS chats a été créé dans le but de répondre aux appels et d'intervenir dans le Robinson pour toutes situations qui posent problèmes ou questions.

 

Merci de contacter Corinne si autour de chez vous:

 

  • Vivent des chats qui semblent malades (nous allons essayer de les trapper pour les amener chez le vétérinaire).
  • vivent des chattes portantes (nous aurons un suivi de ces chattes et de leurs chatons dans le but de prendre les chatons en temps voulu pour les sociabiliser, les soigner et de les placer dans des familles  d'accueil hors du Robinson. Nous en profiterons pour stériliser les mamans avant de les relâcher).
  • vivent des chatons qui semblent malades  (nous viendrons sur place pour les attraper et les amener chez le vétérinaire car certaines maladies comme le coryza sont mortelles mais se soignent facilement avec des antibiotiques et des soins appropriés).
  • vivent des chatons qui semblent en bonne santé (nous en assurerons le suivi avant de les attraper, de les soigner, de les sociabiliser et de les placer dans des familles d'accueil hors du Robinson).

SOS chats n'a en aucun cas été créé pour aider les gens à euthanasier des chats errants qui les dérangent ou pour aider les proriétaires à se débarrasser des chats dont ils ne veulent plus.

 " SOS chats " merci de laisser un message en cas de non réponse

 

Margelisch Corinne                                                  079 / 261.48.61

CONTACT PAR MAIL

Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.


ACCUEIL                                                                                                     L'ASSOCIATION