Euseigne


Madame, Monsieur,

Avec un retard parfaitement inexcusable, nous vous donnons enfin des nouvelles de la petite chatte que nous sommes venus chercher chez vous à Sion le 24 novembre et qui était née le 24 août.

Elle va super bien et nous apporte que du bonheur, de même qu'à notre chat, qui déprimait  auparavant suite à la mort de sa mère. Il s'est vraiment beaucoup occupé d'elle et était fort soucieux lors de ses premières sorties.

Elle a maintenant gagné en autonomie, mais les deux chats continuent à fort bien s'entendre. C'est une chatte très douce et très câline.

Elle a été vaccinée en décembre, puis stérilisée en mars. Elle grandit encore, mais elle reste toute fine et est vraiment d'un tout petit calibre.

A mi-mars, lors de sa stérilisation, elle ne faisait toujours que 2,5kg. Les vétérinaires n'ont pas l'habitude de voir des chats maigres et donc notre vétérinaire l'a examinée très sérieusement pour conclure qu'elle était en excellente santé et n'avait aucun problème, que ce serait bien qu'elle se remplume un peu, mais qu'il n'y avait aucun souci à se faire et qu'elle atteindrait probablement au plus 4 kg.

Après de longues hésitations et indécisions, nous l'avons appelée EUSEIGNE, puisque sauf erreur c'est de là qu'elle venait, mais il faut avouer que nous l'appelons plus fréquemment "merdouillette".

Donc tout va pour le mieux et nous vous remercions encore de nous avoir permis d'adopter une si sympa petite chatte!

Avec nos cordiales salutations et tous nos encouragements pour votre action.

 

J. Zumoffen Fruttero et J.-F. Fruttero

1260  Nyon

 



ACCUEIL                                                                                      CHATONS DANS LEUR FAMILLE

Écrire commentaire

Commentaires: 0